Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
27 mars 2011

Atelier en Charente

Coucou,

Ce message pour vous faire savoir qu'une crop est organisée à Genac le 16 avril. Je vous poste le message de Sandrinette qui va présenter cet atelier 

"Bonsoir à tous et à toutes..

 

Aujourd'hui un petit article pour vous prévenir que je me deplace en Charentes(16) à Genac qui se trouve à 30KM d'Angoulême.Je suis ravie de venir dans votre belle région que je ne connaîs pas je serai là le samedi 16 Avril,vous réaliserez le mini - album lin liège.Les places sont limitées inscription jusqu au 31/03/2010 donc pour reserver votre place au plus vite contacté NATACHA par email:

natacha.daubigne@orange.fr

 

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week end

Biz "

Je suis super contente ENFIN une crop à coté de chez moi !!! J'espère passer une bonne journée... :)

 

Sandrinette

Publicité
Commentaires
C
Génial pour toi!!!!<br /> Je n'ai participé que à une seule crop et je peux te dire que je trouve ça vraiment super chouette!!<br /> Alors amuse toi bien et vivement les photos de ta journée!!<br /> Bizzz,<br /> Carine
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité