Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
9 octobre 2011

Mini album Paques 2011... enfin !

001003

Coucou tout le monde,

 

Bon j'avoue j'assure pas du tout... je délaisse mon blog mais je vous promets que je n'ai pas pour autant arrétée le scrap... Manque de temps, manque de temps, manque de temps voilà l'explication...

J'ai fini ce mini depuis environ 3 mois et n'avais jusqu'à présent pas pris le temps de le mettre en ligne...

Alors voilà c'est chose faite :) J'ai adoré le faire : les couleurs, la mise en page. J'ai scraplifté la plupart des pages du mini d'origine. D'ailleurs à ce sujet, la scrappeuse qui a créée ce projet, c'est Aurore pour le forum la Fée du Scrap. Je vous montre les photos, qui sont pas top je trouve mais en réalité je l'aime beaucoup et je trouve que je m'en suis pas mal sortie...

014

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

Bise à tout le monde :)

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini sobre et classe avec une très belle collection de papiers!Bizzz
A
Très joli mini! Les couleurs sont superbes! Bravo!
C
il est superbe, et j'aime ce format allongé!
N
bravo ,j'aime bcp <br /> ha ,le temps est une denree rare ,nous faisons deja 2 journée en une !!!
N
supe ,j'aime bcp bravo
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité