Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
25 mars 2011

Et encore des petites cartes :)

Toujours pour le tournoi "Big Bazar" de la Fée du Scrap. Cette fois le défi consistait à suivre un sketch de carterie (1ère photo) et ensuite faire une carte rond en respectant le combo color : vert + jaune + orange

011

010

Normalement je vais encore envoyé un post avant la fin du week-end... Je vous inonde de post !! :)

En tout cas merci pour vos commentaires ;) Z'êtes de vraies scropinettes :)

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour la carte ronde, trop belle !
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité