Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
5 septembre 2011

Copain Copine

Coucou,

Me revoilà de retour sur la blogosphère !!! Et oui une petite pause scrap m'était nécessaire... Mais là je reviens plus motivée que jamais :)

Donc pas trop de blabla, je vous montre une finie à l'instant répondant à un défi de la semaine lancé sur le forum Scrap en Couleur.

074

Le défi était lancé par Aurore. J'aime beaucoup ses réa ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, il y a plein de belles choses !

Et voilà deux petites photos de Jules et de sa petite copine Louise. Ils se suivent depuis la nounou et ce matin grosse déception, ils ne sont pas dans la même classe... Un peu dur mais bon la récré sera là pour les retrouvailles !!

A très vite j'espère :)

Publicité
Commentaires
A
contente de te revoir parmi nous !!! ta page et très belle et les bout de choux aussi
F
génial !ta trop gerer ;) pi ça fait plaisir que ta premiere page de la rentrée soit fait pour un défi du fofo !!! <br /> elles sont chouettes les photos !<br /> trop mimi<br /> bisou ma belle
I
Ca fait plaisir de te revoir et avec en plus une bien jolie page. <br /> <br /> Bisous Isa
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité