Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
9 juin 2010

Une carte

Bonjour à tout le monde !!!

Certaines d'entre vous le savent, le mois de mai a été un peu perturbé chez moi et donc je n'ai pas fait beaucoup de scrap :( Dans tout ça j'avais une carte à faire pour une collègue-copine... alors je suis très très en retard mais bon comme elle arrête pas de me chambrer à ce sujet, je m'y suis mise hier soir et voilà le résultat

008

Pour la faire je me suis inspirée d'un sketch de Mary du forum Clean and Simple. Je me suis bien amusée en le faisant...

Allez à très vite j'espère :)

Publicité
Commentaires
A
Eh ! Bien, c'est peut-être ta copine qui t'a motivée en te chambrant, je ne sais pas, ou tout simplement que tu les réalises à merveille les cartes, mais en tous cas, le résultat est superbe, j'adore !!
L
trop belle ,j'adore les couleurs !!!<br /> Bravo
I
Elle est très jolie ta carte. <br /> <br /> Bises Isa
A
très très belle ta carte je reconnait une étiquette de hdp
G
elle est bien sympa cette cartounette !!! tu vas faire bien plaisir à ton amie !! bravo boulounette
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité