Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
9 juin 2010

Un super sourire

Bon je vous avais dit que je reviendrai vite :)

Je viens de faire une page très estivale. J'avais envie de couleurs flashy et puis un peu de gaieté. Pour tout vous dire, ma scropine Lettrebleue m'a lancé un défi sur le forum Scrap Factory. Il fallait que je fasse une page avec du tissu et de la couture. Bon pour la couture j'ai zappé, je viens juste de m'en rendre compte... mais j'ai utilisé ce fichu bout de tissu qui m'a un peu gonflé je dois bien l'avoué, il voulait pas tenir en place Grrrrrrrrr !!!!! C'est d'ailleurs peut être à cause de ça que j'ai oublié la couture (j'aurai tenté de me trouver une excuse ;) )

Mis à part le défi de Lettrebleue, pour la mise en page je me suis inspiré du simply free du mois de juin du forum Clean and Simple lancé par Memelle.

052

Alors voilà, j'aime ma page, ma fille et surtout son sourire qui en dit long sur sa joie d'avoir passé une journée à la plage.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page, autour d'une puce adorable... j'adore son sourire !
J
j'aime bien ta page gaie !
A
Pape réussit bcp de belle couleurs
G
En voilà une jolie vision estivale!!!!<br /> Le plein de couleurs vitaminées, et une superbe petite fille qui joue sur la plage!!!!<br /> C'est très réussi!<br /> Et merci pour ta visite surprise chez moi, c'est très agréable!!!<br /> Bisous<br /> Sandra
L
wouhaaa ça sent l'été par ici super les couleurs !! et quel sourire <br /> <br /> bizzzz ma p'tite cocotte :)
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité