Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
24 novembre 2009

Pile ou Face

Coucou tout le monde !

Je vous montre une page faite pour le forum Fée du Scrap. C'est une première pour moi de relever un défi de ce forum...

Alors voilà le résultat

042

Les photos sont pas spécialement top mais je trouvais rigolo l'association des deux... Pour avoir l'explication des photos, je vous mets deux petites photos dont le journaling

042

042

Donc voilà une maman, qui devait s'occuper de bébé Jules et n'avait pas vraiment le temps de coiffer sa "chouchou" autrement qu'avec des couettes et un papa qui devait s'occuper d'elle tout en faisant des photos... pas trop facile :)

En tout cas, j'ai bien aimé ce sketch que je n'ai pas trop changé finalement et qui m'a permis de scrapper une photo (celle de dos) qui aurait du rester dans un tiroir.

A bientot !!

Publicité
Commentaires
N
Très marrante ta page !
C
Elle est trés jolie cette pageounette !! Bizes
A
j'aime bien très sympa le titre aussi
J
c réussi bravo à toi
S
Superbe ta page j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité