Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
21 novembre 2009

1st Noel

Me revoilà pour mon premier message du mois de novembre avec une page relevant un défi et m'inspirant d'un sketch.

Pour le défi il s'agit de celui de Svvaly lancé sur le forum Scrap Tout en Couleurs. Les consignes étant différentes pour les participantes, en ce qui me concerne il fallait que j'utilise du rouge, du papier déchiré, du spicht (peinture etc...) et des boutons.

Pour ce qui est du sketch, j'avais gardé en tête celui de scrapidées proposé par Angélique le numéro 110.

Voilà ma page

041

Pour ce qui est du sketch, je l'aimai tel quel alors je n'ai pas vraiment fait de changement. Merci Angélique, j'adore ce qu'elle fait et trouve qu'elle a énormément de talent !!

Et pour le défi de Svvaly, je pense avoir respecté les contraintes avec peut être un petit bémol pour le spitch où là j'ai du improviser parce que je ne suis pas équipée... J'ai donc utilisé des gouttes de café (en haut à droite). Je suis vraiment pas convaincue du résultat mais comme j'avais vu en quelques part que ça se faisait j'ai voulu essayer. Bon je vous avoue que je ne pense pas recommencer à moins d'avoir les explications pour que se soit plus joli :)

Ah oui, avant de vous laisser, je tiens à remercier toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletters ces derniers temps, elles se reconnaitront... ;) Ca me fait vraiment plaisir !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Coucou Boulou, <br /> j'étais persuadée avoir déjà laissé un p'tit mot !! :s<br /> Je suis super contente que mon sketch t'ait plu.<br /> Ta page est très jolie, avec une combinaison de couleurs harmonieuse.<br /> Je te souhaite une belle et douce soirée :)<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
C
C'est marrant tout de même, le monde du scrap n'est pas très grand tout compte fait!! On fait même les mêmes défis!! Et le tien est très réussi!!
C
d accord avec toi pour les gouttes de cafe mais c est la technique peut etre qui est a revoir moi je n ai pas de solution en tout cas elle est superbe cette page j adore
N
elle est bien belle ta page! j'ai beaucoup aimé ce défi original.
A
jolie page dans les couleurs de Noël
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité