Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
19 septembre 2009

Nostalgie

Deux post en deux jours !!! Moi qui était en baisse de forme, je me rattrape :)

Alors toujours pour le forum, tout nouveau, tout beau, que Faufau, Childi et Nanie ont crée : http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net, je viens de faire le défi de Childi. Il consistait à scrapper du N&B, soit la page, soit la photo, soit les deux...

J'avais mis de coté depuis longtemps une photo de Jules et moi pour son premier noel. Vous me direz, ça va pas tarder... J'aime cette photo alors comme le format est grand je voulais pas trop que se soit chargé. Le style est très clean and simple mais bon...

043

Par contre, je dois bien avoué que cette époque me manque énormément ! Alors message aux mamans et futures maman : PROFITEZ tout passe trop vite !! Il est a noté quand même que mon petit Jules ne marchait pas à ce moment là, mais qu'il avait réussi à me casser 4 boules du sapin dans la même soirée :)

J'attends vos messages !!! Et surtout merci ça me fait très très plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à venir faire un p'tit tour chez moi...

Bise

Publicité
Commentaires
N
super jolie ta page! et je ne te reconnais pas sur la photo par rapport à ton avatar.<br /> et je te donne bien raison pour la période bébé qui passe si vite! ma poupette a 19 mois, et je suis nostlagique en ce moment, c'est dingue. j'ai envie d'un 3ème bébé... hihihi!
L
très jolie page, simple et agréable à l'oeil
C
superbe vraiment challenge reussi
F
je prend ton message en compte et je l enregistre : je vais en profiter à fond de mon bébé :)<br /> ta page est trés jolie et la photo est superbe, vous etes bien tout les deux dessus<br /> bisous ma tite boulou
A
une très belle page et j'aime bcp ta photo de jules et toi vous etes trop mimi a croquer !!!
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité