Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
17 septembre 2009

Cahier de la nounou

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir... je viens de faire la couverture du cahier que me tient la nounou de Jules. C'est bien pratique ce petit cahier, elle y met tous les petits détails de la journée, du style si ils ont fait une promenade, vu des petits copains, si il a bien mangé, aller voir les chevaux, donner à manger au canards, fait une colère :)... etc etc. Il est évident qu'en général on est au courant de tout avant de le lire puisqu'on prend quant même le temps de se parler au moment où on vient chercher notre "babychou" mais perso moi j'aime bien. Ca fait un petit souvenir...

Je me suis inspiré du sketch format libre lancé par Faufau sur le forum http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net. D'ailleurs, n'hésitez pas à y aller faire un tour parce qu'il vient juste de se créér et l'ambiance y est très sympa...

042

Je m'excuse pour la photo qui n'est pas très bonne mais j'avais telment hate de vous montrer le résultat que j'ai pas pu attendre à demain... ça brille parce que je l'ai plastifié et les bulles sur le coté parce que j'ai mal mis le plastique...

Bon en attendant, j'espère que ça pourra donner des idées à des mamans et puis surtout que ça vous plaira. J'attends vos commentaires !!

A bientot

Publicité
Commentaires
N
Ah ouais, c'est une bonne idée ! C'est bien aussi pour lui, il pourra avoir des souvenirs !
A
c trop mimi de faire ça en plus, plus tard ça sera un souvenir pour lui bravo pour l'idée
C
excellent souvenir j ai eu un cahier identique pour la nounou et la creche de BENOIT ( 22 ans ) et quelquefois je vais me replonger pour la creche c etait une feuille trs sympa avec couleurs sur les heures biberons... eveil...( tamboutin raconte histoireetc...; et puis les pleurs ;les repas et cela determine les horairs a conserver pour les WE excellente page cela dit tu vas vite tenir a le remplir aussi les jours ensemble.....<br /> BIZZZZZ
A
c'est une super idée ce cahier!!! <br /> j'en soufflerais l'idée à ma nounou quand on ira la voir pour signer le contrat!
G
trop chou ton petit jules !!!!!!!!<br /> sympa ce cahier !! ;)<br /> bises
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité