Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
17 octobre 2010

Moment de bonheur

Nouvelle page, nouveau défi :) Cette fois un défi proposé par Isa (allez faire un tour sur son blog c'est trop trop bien ce qu'elle fait !!) avec pour seule consigne s'inspirer d'une affiche que voici :

41411bunmomentdebonheur

Et voilà ma page :

060

Je suis plutot contente du résultat :) Je me suis inspirée d'une page publiée sur le dernier HDP ensuite, je suis restée dans les couleurs de l'affiche (bleu, blanc et beige), les bandes de découpes, la photo entre une maman et son enfant et bien sur le titre.

J'ai enfin réussi à utiliser un des papiers Onirie que j'avais commandé dernièrement... J'aime beaucoup cette photo de moi et Louann qui a été prise juste après la naissance de Jules. Louann demandait beaucoup d'attention...

Bref, mon petit moment de scrap du dimanche soir qui m'a permis de décompresser un peu de ma fin de semaine horrible passée au taf...

Pleins de gros à toutes et puis merci pour vos commentaires ça me touche beaucoup et en ce moment plus que jamais ;)

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, je ne suis pas passée depuis le 10 octobre et tu es la troisième qui, je le constate, n'a pas eu non plus beaucoup de temps à consacrer à la blogosphère... En tous les cas j'aime beaucoup tes deux dernières pages, mon coup de coeur allant à la dernière ! Bizzzzz et @ bientôt j'espère !
M
Un beau moment joliment illustré par cette page.<br /> Bravo Boulou.<br /> Je voulais te remercier pour ton com sur mon blog et te dire que toutes les photos des minis sont visibles sur le côté gauche du blog (ici c'était<br /> Road Book Normandie Avril 2008 part 1).<br /> Encore merci et bravo. Courage pour le boulot.
G
sympa ta page !!!!! <br /> j'espère que tu vas bien ! bises
S
Magnifique ta page, je l'aime beaucoup mais tu le sais déjà.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
C'est sympa de voir ta page replacée dans le contexte du défi. Ta page en est d'autant plus belle car bien commentée (défi, inspiration, couleurs...).<br /> C'est comme un artiste qui explique son œuvre.
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité