Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
28 août 2010

Mdr !!

Coucou,

Bon ben je pense qu'en fait il m'en fallait pas plus que le petit colis de Brunne pour me redonner envie de m'y remettre :) J'ai relevé le défi de Laetitia en deux temps trois mouvements... Sur le forum Scrap Factory, elle lance tous les mois un défi avec un combo couleurs et un sketch, après on fait soit l'un soit l'autre ou les deux. Moi je n'ai fait que le sketch et ma page me plait.

055

Voilà ce qu'on vit tous les jours en passant à table... Jules en grande forme qui ne veut pas écouter et qui nous ce genre de grimace pour qu'on rentre dans son jeu...

J'espère revenir vite avec une autre page...

Bye

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette page !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Une page... pleine d'humour!!<br /> Vive les grimaces.......... ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
youpi te voilà revenu ça fesait longtemps !!!<br /> bon retour et ta page est tres reussi bravo .<br /> <br /> A bientot<br /> bizzzz
J
sacré clown en effet !
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité