Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
7 mai 2010

Easy

Une nouvelle page et cette fois-ci et pour la première fois je mets à l'honneur ma petite chienne Easy :)

Cette page relève deux défis pour le même forum Scrap Factory. Le premier défi lancé par Sheen-A et le deuxième par Isa. Pour l'un il fallait mettre des animaux sur notre page et pour l'autre faire un scraplift de Mcscrap.

049

Allez j'en ai une autre sur le feu alors je vous laisse mais pas pour très longtemps ;)

Ah au fait merci pour vos petits commentaires ça me fait énormément plaisir et vraiment j'en ai besoin en ce moment... Bisous

Publicité
Commentaires
S
trop joliè. Bravo! le chien èst adorable<br /> Sonia
A
J'adore la mise en page... Encore des couleurs très douves et une très jolie chienne !
C
très belle chienne Easy ravie de faire sa connaissance , tes papiers sont sympas , l'ensemble harmonieux <br /> bisouilles
S
Trop mignonne ta page comme Easy d'ailleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
superbe page ! j'adore !
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité