Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
28 février 2010

Défi vintage

Et voilà pour une fois j'ai pas mis 3 semaines à revenir :)

Donc cette fois je vous montre une page 20X20 faite pour un défi. Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis modo sur le forum Scrap Factory, et j'en suis super fière !! Dernièrement une des scropines a lancé l'idée de se défier les unes les autres et donc de personnaliser le défi en fonction de la scrapeuse.

Ma scropine Bernie avait remarqué à juste titre, que je ne scrappais jamais de photo vintage... D'où vous l'aurez compris MON défi... Voilà ce que ça donne

047

047

Alors pour la petite histoire (c'est marrant j'ai toujours une petite histoire...), sur la photo c'est mon papa qui s'était déguisé en marié avec sa petite voisine de l'époque. Moi personnellement je les trouve à croquer !!!

Je vous dis pas comme j'étais pas à l'aise... non seulement j'avais peur de pas mettre en valeur la photo mais en plus, la mise en page et surtout le style shabby c'est quand même pas mon fort...

Alors, Bernie, mon défi il est relevé ???

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
de toute beauté!!!!!!!!!!!!!<br /> et franchement tu as assuré shabby , très différent de ce que tu fais d'habitude!!<br /> et quelle photo, trop mimi!!<br /> bravo Boulou!!!!
K
Une page ... magnifique!<br /> Tout à fait dans l'esprit "rétro"... "souvenirs d'antan"...!<br /> Une réa... toute en délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
C'est superbe, bravo!<br /> <br /> Voici une petite info en passant que je fais circuler bizz<br /> <br /> Un nouveau forum est né !<br /> Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses<br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm
N
excellent! j'aime beaucoup! ton papa est à croquer effectivement! :D
A
Salut,c'est trés belle la photo vintage,tu peus regarder mon blog,j'ai aussi,et on se fait de change entre Italie et la France,O.K.?
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité