Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
31 janvier 2010

Toi & Moi

Pas beaucoup de publication pour moi ce mois-ci... C'était pas l'envie qui manquait mais plutot le temps... Donc je ne voulais quand même pas rater le sketch de ma scropine Isa du Forum Scrap Factory qui me plaisait bien et qui me permettait de scrapper cette photo que j'aime beaucoup !

Jules est très "papa d'amour" en ce moment et la photo le reflète bien. Et puis petit clin d'oeil à la chanson de Grégoire "Toi + Moi" que Jules adorait quand il avait 2 ans... Des danses folles dans le salon qui restent en mémoire :)

044

044

Donc comme vous le voyez rien de bien particulier, la photo est poncée et le petit truc est que lorsque je tire sur le tag j'ai imprimé les paroles de la chanson parce que dans 20 ans suis pas sûre que mon Juju s'en rappelle encore.

Je vous dis à bientot  pour des publications un peu plus régulières en février...

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Une page tres reussi et si douce ,j'adore l'harmonie de couleurs .<br /> Bravo quel beau souvenir pour ton petit Jules <br /> <br /> Bizzzz
B
une très très bonne idée ton tag, j'adore les pages où le texte ramène vraiment à un truc spécial!!!!<br /> superbe
L
tres sympa ta page et un joli souvenir pour plus tard cette chanson!
N
très belle page Boulou! Axel aussi adorait cette chanson!
C
C'est vraiment une très belle page toute tendre!<br /> Bizzz,<br /> Carine
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité