Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
31 octobre 2009

Les feuilles...

Dans ma lancée, je viens de finir le défi lancé par Nanie du forum Tout en Couleurs et qui correspond aussi à un autre défi sur mon autre forum de coeur Scrap Factory lancé par Sheen-A.

Je tiens à préciser que la feuille qui m'a servi de support a été faite par ma Louann en première année de maternelle. Dès qu'elle l'a ramené à la maison, je l'ai mise de coté en sachant que je voulais m'en servir pour le scrap. Non seulement je la trouvais jolie mais en plus on en profitera beaucoup plus sur ma page que dans le carton de souvenir....

Et puis en ce qui concerne les photos, je les trouvais toutes sympa alors voilà 5 photos sur une page. Du coup pas trop d'embellissements mais le résultat me convient bien :)

040

Voilà, là je crois que je peux dire que c'est ma dernière page pour le mois d'octobre...

Encore merci pour tous vos gentils commentaires ! Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir...

Publicité
Commentaires
G
sympa ta page !! j'adore ces ti personnages toga ! bises
I
Très belle cette page d'automne. J'aime beaucoup ta mise en page. <br /> <br /> Biz Isa
N
super sympa!
L
super belle ta page et quel bel effet la feuille que ta fille a fait !!!<br /> Bizzz
A
au couleur de automne très jolie page
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité