Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
26 septembre 2009

Bleu et marron

Décidemment le mois de septembre aura été chargé en scrap pour moi et tant mieux :) Je viens de finir une page pour le défi lancé par Isa du forum Scrap Factory http://william.lamy.perso.sfr.fr/SF/forum/index.php.

Le but était de faire une page aux nouvelles couleurs du forum soit marron et bleu. Moi j'adore, je trouve que ça s'harmonise très bien, j'ai d'ailleurs fait l'album de naissance de mon p'tit Jules dans ces tons (et sa chambre aussi :))

D'ailleurs, en parlant du forum, je vous conseille d'aller y faire un tour, Sheen-A a vraiment fait un travail d'enfer !!! Je tiens à la remercier de m'avoir proposer de devenir Modo pour ce forum... ça m'a énormément touché ! Vous retrouverez pleins de scropines qui ont beaucoup de talent, notamment Pati, Laetitia et Titirose. Et puis aussi Mooshilu de l'atelier boutique des Chics Filles.

Des défis mais pas de pression et toujours de bons conseils et surtout une super ambiance !

Bon je reviens à ma page, alors voilà ce que ça donne, et pour une fois, la page n'est pas pour Jules mais pour Louann parce que même si c'est une fille ça va très bien aussi.

037

J'espère pouvoir faire une autre page avant la fin du mois parce que j'ai d'autres défis qui me tentent mais est ce que je vais avoir le temps ???

En tout cas, comme d'hab c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends vos commentaires, gentils tout plein... Et puis encore merci de vos visites qui sont de plus en plus nombreuses ce qui m'encourage à continuer :)

A très bientot j'espère !

Publicité
Commentaires
L
tres jolie Boulou!!
S
J'aime beaucoup ta page, elle est vraiment pleine de douceur et met bien en valeur la photo de ta fifille !!!!!<br /> Félicitations !!!!
S
Whaou géniale ta page j'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> Svvaly
G
très jolie !! :)
B
quand la page et la photo sont belles, toutes les couleurs vont bien!!!!
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité