Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
4 septembre 2009

Mon défaut...

En temps normal, je n'aurai jamais osé scrapper cette photo mais elle reflète telment ma conception des vacances que j'ai pas résisté. Et puis un brin de dérision ne fait de mal à personne alors même si je suis pas vraiment à mon avantage je suis certaine qu'elle vous fera rire tout au moins sourire :) (petit clin d'oeil à Josuane une scropine en baisse de moral en ce moment ;) )

038

Comme vous l'aurez vite compris je suis gourmande au possible mais pour toutes les bétises qui sont vendus sur la plage par exemple tout ce qui est chichi, beignets, glaces, gauffres etc etc... Je n'aime pas trop me baigner dans la mer alors du coup pour m'occuper je mange, je mange et je mange :) En général, mon homme se moque de moi mais là c'est un copain qui m'a pris en flagrant délit...

Je vous laisse mais pas pour très longtemps, je pense pouvoir poster encore un petit truc avant la fin du week-end.

Bise et merci à toutes celles qui me laissent des p'tits messages qu'est ce que ça me fait plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
Pas mal la photo ^^ je croi que ce defaut tout le monde la ^^ bsx
N
Très jolie page !! J'ai le même défaut !! mdr<br /> <br /> biz
F
t as assuré ! scrapper son défaut :) enfin moi j appel ça une qualité<br /> je prefere les gens qui mange et qui profite de la vie ... que les autres qui regarde toutes les calories !<br /> <br /> bravoo pour ta réa ma belle<br /> bisous
J
c'est marrant ta page ! ben oui il faut oser ...avouer sa gourmandise !! LOL
I
Elle est belle ta page et toi aussi d'ailleur. Je ne comprends pas pourquoi que tu dis ne pas être dans ton avantage. <br /> Alors comme a tu es une p'tite gourmande. <br /> C'est l'avantage de se scrapper, on en apprend un peu plus sur toi. <br /> <br /> Biz Isa
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité