Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
5 août 2009

Petit moment de nostalgie...

Bonjour tout le monde,

Je commence ce post en remerciant toutes les scropines qui me mettent des petits commentaires qui me touchent énormément et qui sont toujours très motivants... Alors merci merci et pleins de gros bisous à toutes :)

Je suis enfin en vacances et super contente de l'être ! Depuis le début de la semaine, je cherche un petit moment pour faire du scrap mais ai toujours un imprévu qui m'empêche de m'y mettre :( Quand c'est pas le manque de photos, c'est le temps, quand c'est pas le temps j'ai pas d'inspiration bref ça y est j'ai enfin réussi à faire une page !!!

Alors comme vous l'aviez compris, je n'avais pas de photos actuelles à me mettre sous la dent, mais compte tenu du stock que j'ai depuis la naissance de mes p'tits bouts, j'ai réussi à trouver ces 3 photos que j'ai trouvé craquantes. Avec un papa footeux il fallait bien que mon petit Jules ait SA tenue de footballeur. Alors même si la marche était acquise depuis le mois d'avril, vous comprendrez qu'il en était qu'à ses débuts :) Ca passe trop vite...

Donc une petite page toute simple, sans trop de difficulté (juste quelques tampons, du papier et un stylo gel blanc) mais qu'il fallait absolument mettre dans l'album de mon chachou.

034

Je pars en vacances à la fin de la semaine, alors j'espère que d'ici là vous aussi vous passerez de bonnes vacances si elles ne sont pas déjà finies et vous dis à très bientot... :)

BYE BYE !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp le titre et aussi les chouettes que j'ai aussi ...
I
Une page C&S que je trouve vraiment très belle. Les photos sont tip top... <br /> <br /> Biz Isa
I
J'adore,j'adore, j'adore!!! Il est trop beau notre p'tit juju. C est vraiment super beau.
G
trop mimi !!! les pas hésiatants d'1 petit footeux !!! j'adore !! tres sympa les tampons et la mise en page !!! en clair une page réussie !!!<br /> bisesssssssssssssss<br /> gigi
C
Superbe page , elle est pleine de vie !! Bizes
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité