Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
15 juillet 2009

Enfin du nouveau...

Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pages... L'inspiration me revient ! Remarquez c'est pas que l'envie manquait mais je n'avais pas trop le temps depuis quelques semaines... Entre les enfants, les beaux jours qui nous font faire pleins de choses à l'extérieur j'avais mis un peu de coté le scrap... mais je me rattrape en vous montrant deux pages que j'aime bien :)

Voilà la première faite selon le sketch du magazine entre ARTistes pour le prochain numéro qui devrait pas tarder à sortir

032

Et la deuxième juste comme ça parce que j'aimais bien la photo de mon p'tit Jules

031

Voilà alors maintenant j'ai plus qu'à tenir la cadence :) !!!

A bientot !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe, très belles couleurs, j'aime le papier déchiré et la mise en page.
S
Votre page est splendide bravo bisous Sandra
J
trop belles tes pages<br /> je m'abonne<br /> http://josuane.canalblog.com du forum
F
bravo pour tes deux pages ma belle<br /> un faible pour la deuxieme,je la trouve géniale<br /> bravoooo<br /> <br /> merci pour tes petits mots, oui promis te tiens au courant des évenements ....<br /> <br /> pour aujourd hui : bidou à grossi un peu cette semaine, et je l ai sentie bouger ce matin en me reveillant<br /> ça fait bizar !!!!!<br /> mais c est tellement excellent ..je suis en mode heureuse !<br /> <br /> merci a toi , gros bisous, passe un bon week end<br /> <br /> faufau
G
super jolie ta page ....déjà dit sur le fofo mais çà fait pas de mal à répéter !!! elle est vraiment top celle là !!! j'aime beaucoup <br /> bisessssssssssssss<br /> gigi
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité