Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
14 mai 2009

Défi pour obtenir des points...

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, je me suis inscrite à un tournoi sur le forum clean and simple que je vous recommande et pour aller y jeter un p'tit coup d'oeil voilà le lien :

http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm

Le but de ce tournoi, qui se nomme "Tour de France", est de faire gagner le maximum de point à sa région, et oui, qui dit Tour de France dit régions... Pour ce qui est de mon équipe en bonne charentaise que je suis je fais partie de l'équipe de l'Ouest !

Alors rien que pour le plaisir, je vous montre mon logo et vous recommande ce forum qui est vraiment super sympa !

boulou10

Allez à plus et surtout ALLEZ L OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Visite "pacifique" qui m'a permis de découvrir de très jolies réalisations ... j'ai beaucoup aimé l'abum sur la naissance de Jules ... et le mini en forme d'étoile ... félicitation et bonne continuation !!!
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité