Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
3 mai 2009

Petite carte d'anniversaire

Coucou tout le monde,

Juste pour vous montrer la petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copine. J'ai trouvé sympa de joindre une petite réa faite maison au cadeau...

Alors la voilà

027

Rien de particulier, mais bon y a pas de mal à faire plaisir tout en se faisant plaisir...

En tout cas, je vous dis à bientot avec une nouvelle créa... Bye !!!

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité