Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
5 avril 2009

Mise à jour...

Aujourd'hui je fais une petite mise à jour de mon blog... Pas facile quand on commence juste alors pour vous faire patienter un peu, je vous montre une page faite dans le cadre d'un scraplift lancé sur le forum de scrap factory (que j'adore!!!)

021

Maintenant je vais essayer de trouver le temps avant la fin du week-end de me faire une banière un peu plus "scrap"...

Bye

Publicité
Commentaires
I
Très belle page, j'aime les couleurs et la photo.
Q
super ! j'aime beaucoup l'utilisation de tampons sur ta page, et ta bannière est super jolie !<br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère, et bonne route par ici !<br /> bravo !
B
super beau.<br /> bravo pour ce beau blog, je reviendrai m'y promener<br /> <br /> bises
L
pour ton blog et ta jolie page, simple et tendre !
T
Coucou soeurette!!<br /> C vraiment joli!<br /> Je m'interroge quand même sur ton dernier scrap??<br /> Le quel de vous deux est le plus beau??<br /> <br /> Gros bisous!
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité