Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
12 avril 2011

Mes amours

Une page estivale mais je gardais la photo depuis environ 2 ans en attendant d'avoir l'inspiration... Et bien grâce au défi lancé par Leatitia  pour le Forum Scrap Factory voilà ce que ça donne...

 

070

Il fallait scraplifter une page de Cari Fennel :

defi_laetitia

J'ai tourné la page et suis contente du résultat :) Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Je vous dis à très vite...

Publicité
Commentaires
C
Une superbe page!!!!!
N
Magnifique....y a que ca a dire
A
très jolie j'adore ces couleurs du soleil
C
tu as trés bien fait d'attendre car cette page est trés belle!!!! ;-)
N
Ta page est très jolie !
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité