Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Boulou
23 février 2011

Plaque de porte

Ca fait un bail que j'avais pas posté... Pour une remise en jambe, vacances scolaire obligent, j'ai relevé un défi bien sympa du mois de février sur le forum de la Fée du Scrap rubrique scrap pour enfant. Il s'agit d'une plaque de porte.

062

062_1

Et voilà elle est pas jolie la plaque de porte que ma Louann et moi avons faite ?? Toute simple toute mimi et puis même si la photo a presque 2 ans j'aime bien alors...

Je vous dis à bientot et espère m'y tenir ;)

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie !!! C'est une bien belle idée !
N
En effet ça fait un bail! <br /> Très jolie cette plaque de porte, ta fille t'a aidée ? Elle est mimi sur la photo !
C
trés jolie, trés fille.... et ta puce est adorable...
N
Elle est très jolie !!!
G
treeeeees jolie !!! de belles couleurs tendres pour cette bien jolie blondinette !!! c'est cool de scrapper avec ta puce !!! vous avez dû vous régaler !!! bravo pour cette réa à 4 mains !!! <br /> bisessssssssss
Le Scrap de Boulou
  • L'expression qui représente le mieux le scrap selon moi est "On invente qu'avec le souvenir". Alors quoi de mieux qu'une belle mise en page pour mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité